samedi 26 novembre 2011

Rino l'italien du 11ème qui fait boomboom dans mon coeur

Le Rino, c'est le surnom du chef de ce restaurant. Rino c'est de la cuisine de marché, c'est sain et bon.
Je n'y suis allée que le midi pour déjeuner mais je crois que je n'irai jamais le soir car c'est ce que j'aime manger le midi.


La formule du midi est qui plus est très abordable, 26 euros pour Entrée, plat et dessert, c'est raisonnable pour tout étudiant voulant se faire un petit plaisir.


Chez Rino c'est tout petit, mais c'est tout mignon avec sa verrière, au fond. Ça peut convenir pour un repas avec maman comme à un couple d'amoureux.




On y mange par exemple:
Un risotto de potimarron comme ça en entrée.






Et le reste?
C'est souvent du poisson tout frais et des petits légumes.
Ou encore du cochon grillé et du choux tout vert.


Ça sent le marché, l'Italie,  et tout ça avec de l'amour dedans.
Pour le dessert on a aussi de jolies surprises comme cette glace à l'amande douce avec de la figue fraîche et de la crème fouettée légère légère... :